Le conservatoire Ardèche Musique et Danse met...

Le conservatoire Ardèche Musique et Danse met gratuitement à disposition son fonds de plus de 4200 ouvrages musicaux auprès des élèves et professeurs du Conservatoire ainsi qu’auprès de l’ensemble des acteurs de l’enseignement artistique.

Cette partothèque révèle un répertoire aussi bien classique que contemporain (en majorité des partitions mais aussi des ouvrages de formation musicales, des livres musicaux ou encore des CD), couvre 18 pratiques instrumentales individuelles (de la flûte à la guitare, en passant par les chœurs ou les percussions) ainsi que 10 disciplines collectives enseignées dans les antennes du Conservatoire (batteries fanfare, musiques traditionnelles ou encore opéra).

La liste « Médiathèque classement par discipline.xls » regroupe ainsi tous les documents achetés par le Conservatoire et un ensemble de documents cédés gracieusement par le Conseil Départemental de l’Ardèche. Au sein de chaque discipline, les ouvrages sont classés par compositeur, par ordre alphabétique. Cette liste peut largement être diffusée, notamment auprès des chefs de chœurs du département.

Excel - 965.9 ko
Médiathèque classement par discipline

- Consultation du fonds sur place du lundi au vendredi au siège du Conservatoire (2 route des Mines à privas), de 8h30 à 17h30 uniquement sur rendez-vous. La consultation des documents sur place est libre et gratuite, pour tous, dans le respect du règlement. Le prêt à domicile est soumis à certaines conditions.



 RSS 2.0 | Plan du site | mentions légales | | SPIP | webdesign et programmation CHOC 02